Testez gratuitement la Mousse à 5% ROGAINE pour femmes
Accueil » Beauté & Santé » Testez la Mousse à 5% ROGAINE pour femmes

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours!



Testez la Mousse à 5% ROGAINE pour femmes

Testez la Mousse à 5% ROGAINE pour femmes

PARTAGER SUR

Testez la Mousse à 5% ROGAINE pour femmes : La perte de cheveux est un sujet délicat. Mes enfants se moquent de mon mari et de son « beigne capillaire ». Heureusement pour nos enfants, il arrive à en rire… un peu. (Chut — Ne lui dites pas que je vous en ai parlé!)

La perte de cheveux chez les femmes est encore plus délicate à aborder — mais si vous souffrez de ce trouble ou que vos cheveux s’amincissent, sachez que vous n’êtes pas seule. C’est beaucoup plus commun chez les femmes qu’on pourrait le croire, et on commence à voir de plus en plus de produits sur le marché spécifiquement conçus pour les cheveux féminins. ROGAINE® est la marque la plus recommandée par les dermatologues*, cliniquement prouvée afin de réduire la perte de cheveux, revitaliser les follicules et en stimuler la repousse. L’ingrédient actif, le minoxidil, réactive le cycle de croissance des cheveux et favorise la repousse des cheveux. Le produit est formulé afin de montrer des résultats visibles en aussi peu que 12 semaines!
Aide la repousse capillaire pour les femmes présentant un amincissement général des cheveux sur le dessus de la tête
Cliniquement prouvé pour augmenter la densité capillaire, pour des cheveux d’apparence plus fournie
Facile à appliquer: traitement non-parfumé à appliquer sur le cuir chevelu quotidiennement
*Selon un sondage canadien mené en 2016 sur les marques de traitement de perte de cheveux

Nous sommes à la recherche de 50 femmes canadiennes souffrant d’amincissement ou de perte capillaire afin de tester la Mousse à 5% ROGAINE® pour femmes et qui pourront nous partager comment elle a fonctionné pour elles. Êtes-vous prête à arborer une chevelure plus fournie et d’apparence saine?

VEUILLEZ NOTER: Les membres sélectionnées dans le cadre de ce programme devront utiliser ROGAINE® chaque jour pendant 12 semaines consécutives.

Vous avez jusqu’au 22 AVRIL 2018 pour vous inscrire. L’offre est ouverte aux résidents canadiens. Les membres sélectionnés seront contactés par courriel au plus tard le 23 AVRIL 2018.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

ENVOYEZ-MOI DES ÉCHANTILLONS GRATUITS

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours.