Recevez gratuitement une boîte de craquelins Cheez It
Accueil » Alimentation » Recevez gratuitement une boîte de craquelins Cheez It

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours!



Recevez gratuitement une boîte de craquelins Cheez It

Recevez gratuitement une boîte de craquelins Cheez It

PARTAGER SUR

Recevez gratuitement une boîte de craquelins Cheez It : Cette gratuité vous sera remise sous forme de coupon à recevoir par la poste.

Partage ton mème entre le 19 avril et le 31 décembre 2021, ou jusqu’à l’épuisement des stocks, pour obtenir un coupon. Les 20 000 premiers coupons échangés donnent droit à une boîte de craquelins Cheez-It gratuite (191 à 200 g). Les 60 000 coupons suivants donnent droit à 1 $ de rabais sur une boîte de craquelins Cheez-It (191 à 200 g). Limite de 3 coupons par participant à tous les 14 jours. Les coupons expirent le 31 janvier 2022. Offert aux résidents canadiens d’âge majeur seulement.

MODALITÉS DE LA PROMOTION CHEEZ-IT* CHEEMES :

La promotion Cheez-It* Cheemes (la « promotion ») n’est en aucune façon commanditée, cautionnée ou administrée par Facebook®, Twitter® ou Instagram® (chacune, une « plateforme sociale ») ni associée à celles-ci. Kellogg Canada Inc. (« Kellogg ») organise cette promotion.

PÉRIODE DE PROMOTION : La promotion débute le 19 avril 2021 et se termine le 31 décembre 2021, ou à la date à laquelle les coupons (définis ci-dessous) sont épuisés, si cette date est antérieure (la « période de la promotion »).
ADMISSIBILITÉ : La promotion s’adresse uniquement aux résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur participation.
COMMENT PARTICIPER : Créez et partagez un Cheez-It* Cheeme (une « création Cheeme ») unique en visitant le site www.cheemes.cheezit.ca (le « site Web ») et en utilisant le générateur Cheeme du site Web. Pour participer, vous devez avoir un compte Facebook, Twitter ou Instagram valide. Une fois que vous avez terminé votre création Cheeme à l’aide du générateur Cheeme du site Web, cliquez sur le bouton « Partager » (« Partager »). Les 20 000 premiers qui partagent leur création pourront échanger un coupon contre une boîte de craquelins Cheez-It* (191 g à 200 g) (le « coupon pour une boîte gratuite »), et les 60 000 autres qui partagent leur création pourront échanger un coupon contre un rabais de 1 $ sur une boîte de craquelins Cheez-It* (191 g à 200 g) (le « coupon-rabais de 1 $ »). Le coupon pour une boîte gratuite et le coupon-rabais de 1 $ sont appelés collectivement les « coupons ». Pour échanger un coupon, vous devez partager votre création Cheeme. Vous pouvez partager votre création Cheeme sur plusieurs plateformes sociales, mais chaque création Cheeme que vous partagez donne droit à un seul coupon, sous réserve des limites précisées ci-dessous.
LIMITES : Chaque participant peut échanger au maximum trois (3) coupons par période de 14 jours à compter de la date du premier échange au cours de la période de la promotion, jusqu’à épuisement des stocks. Au total, 20 000 coupons pour des boîtes gratuites et 60 000 coupons-rabais de 1 $ sont offerts (pour un total de 80 000 coupons). Si Kellogg découvre (grâce à une preuve ou un autre renseignement mis à sa disposition ou qu’elle découvre) qu’une personne a tenté d’utiliser plus d’un nom, d’une identité, d’une adresse courriel, d’un compte Facebook, d’un compte Twitter, d’un compte Instagram ou un dispositif automatique, une macro, un script, un robot ou un autre système ou programme automatisé, ou tout autre moyen non conforme à l’interprétation que fait Kellogg de la lettre ou de l’esprit des présentes modalités, pour participer à cette promotion, ou encore pour l’entraver, cette personne peut être disqualifiée de la promotion, et ce, à la seule et entière discrétion de Kellogg.
EXIGENCES RELATIVES À LA CRÉATION CHEEME : En partageant une création Cheeme sur votre compte de plateforme sociale, vous convenez que cette création Cheeme respecte toutes les modalités énoncées dans les présentes modalités ainsi que toutes les conditions de service et les règles applicables sur Facebook, Twitter ou Instagram. Les employés, les représentants et les agents de Kellogg ou ses sociétés mères, filiales, membres, actionnaires, administrateurs, dirigeants, sociétés liées, agences de publicité et de promotion respectifs ou toute autre personne physique ou entité participant à la création, à la production, à la mise en oeuvre, à l’administration ou à l’exécution de la promotion, ainsi que Twitter, Inc., Facebook Inc. et Instagram LLC (collectivement, les « parties libérées ») n’assument aucune responsabilité quant à ce qui suit : (i) l’utilisation de votre création Cheeme (ou de tout composant), (ii) la participation à des activités liées à la promotion, (iii) l’utilisation, la collecte, le stockage et la divulgation de renseignements personnels, et (iv) l’échange ou l’utilisation de coupons. Vous dégagez les parties libérées s’il est découvert que vous avez enfreint le présent règlement ou les règles applicables de la plateforme sociale ou que vous ne vous y êtes pas entièrement conformé. La présente libération et indemnité demeure en vigueur après la fin de la promotion ou de l’attribution de coupons.
Sans limiter la portée générale des exigences énoncées ci-dessus, pour être admissible à cette promotion, chaque création Cheeme doit être unique et originale (c.-à-d. que vous ne pouvez pas copier la création Cheeme de quelqu’un d’autre en totalité ou en partie ni partager la création Cheeme de quelqu’un d’autre). En participant à la promotion, vous garantissez et déclarez que votre création Cheeme :

est originale pour vous et que vous avez obtenu tous les droits nécessaires aux fins : a) de partager votre création Cheeme aux fins de la présente promotion, et b) d’accorder la licence décrite à l’article 8; n’enfreint aucune loi, ordonnance ou aucun règlement; ne contient aucune référence ou ressemblance à un tiers identifiable, à moins d’avoir obtenu son consentement ainsi que celui de ses parents ou tuteurs légaux s’il est mineur à l’endroit où il réside; ne donnera lieu à aucune réclamation de quelque nature que ce soit, notamment les réclamations pour contrefaçon, atteinte à la vie privée ou à la publicité ou violation de droits ou d’intérêts d’un tiers; et n’est pas diffamatoire, diffamatoire à l’égard d’une entreprise, pornographique ou obscène, et ne contient pas, ne représente pas, ne comprend pas, n’aborde pas et n’implique pas, sans limitation, la nudité, la consommation d’alcool, de drogues ou de tabac, les activités sexuelles explicites ou crues ou d’insinuations à caractère sexuel, de langage ou de symboles grossiers, vulgaires ou offensants, de qualifications désobligeantes de groupes ethniques, raciaux, sexuels, religieux ou autres (notamment les concurrents de Kellogg), de contenu qui cautionne, admet ou aborde un comportement ou une conduite illégal, inapproprié ou risqué, de renseignements personnels de personnes physiques, notamment les noms, les numéros de téléphone et les adresses (physiques ou électroniques), de messages commerciaux, de comparaisons ou de sollicitations concernant des produits ou des services autres que des produits de Kellogg, de conduite ou d’autres activités contrevenant aux présentes modalités, ou tout autre matériel qui est ou peut être considéré comme inapproprié, choquant ou offensant, le tout tel que déterminé par Kellogg à son entière discrétion.

ÉCHANGE DE COUPONS : Les coupons doivent être échangés sur le site www.websaver.ca (le « site Web Websaver »). Il n’est pas nécessaire d’ouvrir un compte Websaver pour échanger vos coupons. Une fois que vous cliquez pour partager votre création Cheeme, un lien vers une adresse URL unique apparaît automatiquement pour vous rendre au site Web Websaver. Si vous êtes admissible et si vous n’avez pas encore atteint la limite d’échange de coupons, vous pouvez échanger votre coupon par la poste (pour des coupons donnant droit à une boîte gratuite), par la poste ou en les imprimant à la maison (pour les coupons-rabais de 1 $). Si vous choisissez de recevoir vos coupons par la poste, vous devez fournir vos renseignements personnels à Websaver, qui seront gérés conformément à la politique de confidentialité de Websaver. Si vous avez atteint la limite d’échange de coupons, un message vous indiquera que la limite a été atteinte.
MODALITÉS DU COUPON : La date limite du coupon est le 31 janvier 2022. Le coupon n’est pas monnayable, ne peut être transféré ni revendu et doit être accepté tel quel sans substitution. Échangeable au Canada seulement chez les détaillants qui vendent le produit spécifié. Les lois provinciales peuvent exiger que le détaillant calcule la taxe applicable sur la valeur totale de l’achat avant d’appliquer la réduction à laquelle donne droit la valeur nominale du coupon. Le coupon est valable là où il ne contrevient pas aux lois applicables. Un seul coupon par achat. Ne peut être jumelé à aucune autre offre.
LICENCE : En participant à la promotion et en partageant votre ou vos créations Cheeme, vous acceptez : (i) sans limiter les conditions de service de Twitter, de Facebook ou d’Instagram (selon le cas), d’accorder à Kellogg, à perpétuité, une licence non exclusive pour publier, afficher, reproduire, modifier, réviser, adapter, rendre disponible, combiner avec d’autres éléments visuels et utiliser autrement vos créations Cheeme (et chaque composant de celles-ci), en totalité ou en partie, pour quelque raison que ce soit, (ii) de renoncer à tous les droits moraux relatifs à vos créations Cheeme (et à chacun de leurs composants) en faveur de Kellogg (et des personnes autorisées par Kellogg à utiliser ces créations Cheeme), et (iii) de convenir d’indemniser les parties libérées des réclamations, des dommages, des responsabilités, des coûts et des dépenses découlant de l’utilisation de vos créations Cheeme (ou d’un composant de celles-ci), notamment les réclamations fondées sur les droits publicitaires, la diffamation, la violation du droit à la vie privée, la violation du droit d’auteur ou de la propriété intellectuelle ou sur toute autre cause de poursuite quelconque.
CONDITIONS GÉNÉRALES : Cette promotion est assujettie à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Les décisions de Kellogg concernant tous les aspects de cette promotion sont définitives et exécutoires pour tous les participants. En participant à cette promotion, vous acceptez d’être légalement lié par les modalités aux présentes.
Les parties libérées ne sont pas responsables de ce qui suit : (i) les défaillances d’un site Web ou d’une plateforme pendant la promotion (ii) les pannes ou les divers problèmes techniques de quelque nature que ce soit, notamment ceux liés au réseau ou aux lignes téléphoniques, aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs de services, au matériel informatique ou aux logiciels, (iii) les problèmes de transmission, de capture ou d’enregistrement d’une création Cheeme ou d’autres renseignements pour quelque raison que ce soit, notamment des problèmes techniques ou la congestion de lignes sur Internet ou un site Web, (iv) les blessures ou les dommages touchant l’ordinateur ou un autre appareil d’un participant ou d’une autre personne découlant de la participation à la promotion, (v) l’identification incorrecte ou erronée d’un gagnant admissible, et (vi) des combinaisons des éléments précités.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, toutes les questions concernant l’interprétation, la validité, l’interprétation et le caractère exécutoire des présentes modalités ou les droits et obligations des participants, de Kellogg ou d’une autre partie libérée concernant la promotion seront régies conformément aux lois nationales de la province de l’Ontario et aux lois fédérales du Canada qui y sont applicables, sans donner effet aux règles ou dispositions sur le choix de la loi applicable et les conflits des lois, qui pourraient entraîner l’application des lois d’une autre législation territoriale. Les parties consentent par les présentes à la compétence exclusive des tribunaux situés en Ontario dans le cadre des actions visant à faire respecter les présentes modalités ou la promotion (ou s’y rapportant).

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

ENVOYEZ-MOI DES ÉCHANTILLONS GRATUITS

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours.